sat_post-copie-11.jpg

 

 

Un post court pour annoncer qu'il n'y aura pas de post cette semaine, justement.

Pourquoi ?

Parce que taper sur le clavier avec un œil fermé, j'ai connu plus pratique, que je ressemble à un panda, rapport aux magnifiques coquards qui me font un maquillage permanent et que j'ai encore mal à la mâchoire. Ha oui que selon le médecin j'ai vachement de bol de n'avoir qu'une côte froissée, aussi.

Alors ok, je suis un gros bourrin. Et aller cogner sur un yôkai dont les petits copains n'étaient pas loin, c'était un poil pas judicieux. Ils ont été sympas, ils se sont contentés de cogner. Je vais l'être beaucoup moins quand je leur aurais remis la main dessus.

Donc j'ai des bleus partout, j'ai mal quand je me contente de cligner de l'œil et j'avoue être un tantinet de mauvaise humeur.

La communauté yôkai de Tokyo a pas fini de se marrer et de me faire envoyer de l'alcool à 90° et de la bande-pansement, en tout cas. Ils disent que c'est quand même vachement plus fun avec moi qu'avec mon prédécesseur. Je t'en foutrais moi, du fun, à coups de batte dans la gueule.

A la semaine prochaine, quand je ressemblerai moins à un steak tartare.

 

_____________________________________

 

Source de l'image :  http://www.flickr.com/photos/slayer23/2413638174/

Retour à l'accueil