Je passe en coup de vent sur le blog afin de faire un petit point sur les dernières conventions, celle à venir et surtout sur la sortie du tome 4.

 

 

Parce que Japan Sun c'était bien.

 

On avait un vent à décorner un oni le samedi, ce qui nous a valu une journée relativement crevante qui m'a vu principalement améliorer mes réflexes de plaquage pour éviter que les livres ne s'envolent mais en-dehors de ce petit désagréament météorologique, la convention a été très agréable, j'ai pu prendre le temps de discuter avec plusieurs personnes, je me suis donc sociabilisé pour plusieurs mois.

 

Un grand merci à Panda, Lïme, Loreleï, Mélanie, Poupie, Baka, à tous ceux et celles que j'oublie - un jour je prendrai le temps de noter davantage de noms en convention - et tout particulièrement à Agathe, membre du staff qui a réussi l'exploit de rester aimable, souriante et disponible tout au long de ces deux jours. Sans mordre personne.

 

Parce qu'on espère que Geekopolis ce sera bien aussi.

 

http://www.mymajorcompany.com/mmcMediaPlugin/media/image/c0/c01e68a8af825.png

 

Les 17 et 18 Mai je serai présent à Geekopolis, à la porte de Versaille, dans la section "Little Tokyo" avec Eden Misty, mon faire-valoir illustratrice. Faudra être gentil avec elle. Pas comme moi, quoi.

 

Parce que je ne fais pas que le saltimbanque dans les conventions japanime

 

Le tome 4 : Triviality est officiellement terminé, j'attends le tirage test afin de contrôler la couverture et les illustrations, je peux donc annoncer que sauf mauvaise surprise, l'ouverture des ventes en ligne se fera la semaine prochaine, sur le site de Lulu.

 

 

couv_tome4.jpg

 

Le tome 4 comporte 222 pages, 17 chapitres - dont deux bonus - et il est illustré par Eden Misty comme les trois tomes précédents.

 

Malheureusement, les délais d'impression font que je n'aurai pas de tome 4 sur le stand de Geekopolis, je préfère prendre le temps de faire un tirage de vérification afin que tout soit impeccable.

 

Sur ce, bonne bourre à tous, à dans une semaine pour ceux et ceusses qui iront à geekopolis !

Retour à l'accueil