http://farm4.staticflickr.com/3701/11531424726_0444ef5782_o.jpg

 

 

 

En fait c'est mécanique : au plus on prie pour qu'aucune contrariété ne vous attende à votre retour, au plus vous pouvez être sûr qu'elles font le pied de grue sur le palier de votre appartement.

 

Navré pour l'intrusion, j'ai fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Les kyûbi sont peut-être des grands instigateurs de chaos mais ils sont aussi nuls en informatique que moi. La preuve, ce boulet griffu de Gekkô n'a même pas eu l'idée de changer le password pour m'empêcher de me connecter.

 

Je ne vous raconterai pas ma vie aujourd'hui, on m'a enlevé les points ce matin et j'ai un peu la sensation qu'on me passe un fil d'acier brûlant sous la peau .

 

Les médecins sont des psychopathes, la prochaine fois je me laisse éventrer. Ou je recouds tout seul.

 

_____________________________________

 

Licence de l'image

Paternité Certains droits réservés par marissa

 

Retour à l'accueil